Ma garde robe Camaïeu pour lutter contre la grisaille
Il semble certain que nous pouvons tous être d’accord sur une chose : l’hiver attend au coin de la rue. Quand on pense que certaines régions ont déjà eu de la neige et que ce matin en venant au travail les toits étaient blancs de givre dans le Loiret, on se dit que nous allons définitivement pouvoir ranger nos tee-shirts car le combo de ces derniers avec un petit blazer ne sera désormais plus assez chaud. Aujourd’hui on a donc décidé de vous faire une petite sélection Camaïeu pour lutter contre la grisaille. Car ce n’est pas car il fait froid qu’on doit adopter le total look noir et s’ennuyer quand même !
PS : on a juste fait une petite exception pour les accessoires. N’en n’ayant pas beaucoup de base, en trouver de la marque Camaïeu dans notre catalogue était extrêmement difficile.
Avec une jupe en simili Camaïeu
Si il y a bien une pièce tendance cette saison qu’on adore, c’est la jupe en simili cuir ! Elle est parfaitement adapté à la saison : plus épaisse que celles à volants l’été, elle nous tiendra chaud. De plus, elle s’accorde merveilleusement bien avec des collants fantaisistes, c’est parfait pour ne pas s’ennuyer cette saison et varier les looks. Pour aller avec, on a opté pour un gilet rose pâle qui semble si confortable… Le parfait mélange entre le coté cocooning du gilet et le côté rock’n’roll de la jupe. Enfin, pour compléter le look, ce top s’imposait de lui-même. En effet, majoritairement blanc, il illumine le teint. Ses détails noirs et roses, quant à eux, créent une harmonie parfaite entre tous les vêtements qui composent cette tenue.
Un pantalon coloré Camaïeu qui fait tout
En rouge et noir… Ah non, on a quand même décidé de vous proposer un look plus lumineux. C’est pourquoi le blanc et le gris sont nos meilleurs amis : ils ternissent moins le teint et vont avec toutes les autres couleurs. Pour autant, il ne faut pas tomber dans le look monochrome en ne portant que ces couleurs. C’est chose évitée grâce à ce pantalon rouge qui se suffit à lui-même pour amener toute la couleur dont vous avez besoin dans ce look. En l’associant a des basiques comme ce top blanc et ce gilet gris que vous avez déjà surement chez vous, vous êtes sûre de ne pas vous tromper.
Le gilet | Le pantalon | Le top
Décontractée ou sophistiquée ? Avec Camaïeu, pas besoin de choisir
Il y a un type de chemise qui ne se démode pas depuis des années, saurez-vous trouver lequel ? Vous avez la bonne réponse si vous avez pensé aux chemises à carreaux. Chez Once Again, on les aime bien car la coupe d’une chemise apporte de l’élégance à une tenue et c’est parfait pour aller au travail mais le motif fait bien plus décontracté qu’une chemise en soie par exemple. Avec cette tenue on a décidé de jouer sur ce côté chic/nonchalant en associant une chemise à carreaux à un jean et à un blazer et des talons. Pour ce qui est de la couleur, comme vous pouvez le voir, les chaussures et la veste s’en chargent.
Le blazer | La chemise | Le pantalon | Les chaussures
Une robe Camaïeu ou rien
Pour ce dernier look, on a tout misé sur la robe ! Colorée comme elle est, elle donne un coup de pep’s immédiat à votre tenue. Pour l’accompagner, on vous propose un gilet on ne peut plus simple de couleur bleu marine et un petit sac marron. Des couleurs assez neutres pour ne pas en rajouter, la robe se suffit à elle-même.