Aujourd’hui nous allons vous parler d’un type de vêtement que l’on porte très souvent mais auquel on ne consacre jamais d’article. En effet, c’est un vêtement que l’on juge tellement basique qu’on ne pense pas à lui consacrer quelques mots. Pour autant, au-delà d’être très basique, il est surtout très utile. En effet, sans nous en rendre compte nous l’utilisons assez souvent, et pas que sous des pulls. Il existe aussi des utilisations auxquelles on ne pense pas au premier abord. Cela dépend des personnes mais ça peut être le cas pour des soirées ou encore pour le travail. Et oui cela est permis, nous allons vous le démontrer. Si après la lecture de cet article vous avez envie de vous acheter un débardeur La Redoute, pensez à jeter un coup d’œil parmi notre sélection de vêtements de seconde main sur notre friperie en ligne. Vous trouverez forcément un débardeur à votre goût pour quelques euros et de surcroît, plus écologique qu’un débardeur neuf.

 

Comment porter un débardeur La Redoute basique en été

La saison la plus optimale pour porter un débardeur est sans aucun doute la saison estivale. En effet, un débardeur n’a pas de manches, c’est donc le haut qui tient le moins chaud (à part votre haut de maillot de bain). Vous avez donc tout intérêt à en posséder plusieurs pour pouvoir résister aux chaleurs de l’été. Comme pour tous les vêtements et surtout les catégories de vêtements que vous ne possédez pas encore, nous vous conseillons fortement d’investir dans des basiques dans un premier temps. Vous vous demandez qu’est-ce que peut être un débardeur classique ? C’est tout simplement un débardeur de couleur unie et neutre (comme par exemple le noir ou le blanc) qui n’a pas de détails comme des motifs ou encore des matières superposées tels que la dentelle ou le similicuir. Ces débardeurs basiques ont l’avantage d’aller avec tout. Ainsi, vous pourrez les porter avec des vêtements qui eux ont des motifs. En effet, nous vous rappelons qu’il est déconseillé de porter plusieurs motifs à la fois sous peine de ressembler à un arlequin. Ainsi, si vous avez envie de porter votre nouvelle jupe à fleurs de multiples couleurs, vous n’aurez pas besoin de vous prendre la tête quant au choix du haut à accorder avec : le débardeur La Redoute noir ou blanc sera parfait !

 

Comment porter un débardeur La Redoute basique au travail

Dans le paragraphe précédent nous vous avons donné une idée de tenue pour porter votre débardeur La Redoute pendant la saison estivale. L’idée de tenue présentée avec une jupe à fleurs peut être très jolie et tout à fait convenir à un environnement professionnel. Cependant, il est possible que vous ayez envie de porter un débardeur à un autre moment de l’année, plutôt au printemps ou au début de l’automne. Ainsi, la jupe à fleurs ne sera peut-être pas des plus adaptées. Enfin, votre environnement de travail ne vous permet peut-être pas de porter des motifs comme des fleurs au travail. Pour autant, votre débardeur n’a pas à être remis au placard. En effet, vous pouvez aussi le porter avec des vêtements plus stricts, qui donnent un air plus professionnel, sans pour autant faire tache. En effet, certains emplois imposent le port de la chemise. Sachez cependant qu’en accordant correctement votre débardeur La Redoute classique, vous aurez un air raffiné qui n’aura rien à envier à une chemise. Comment faire ça ? Vous pouvez décider de porter votre débardeur blanc avec un pantalon à pinces bleu. Pour aller avec, nous vous conseillons d’opter pour un blazer de la même couleur que le pantalon. Choisissez ces deux pièces d’excellente qualité. Ainsi, en accordant votre débardeur blanc à cet ensemble, en y rajoutant une belle ceinture blanche et des escarpins de la même couleur, vous aurez un très bel ensemble qui vous donnera l’air tout à fait professionnel.

 

Comment porter un débardeur La Redoute en soirée

Le débardeur est souvent perçu comme un vêtement « du dimanche ». Ce type de vêtement représente tous les habits qui ne sont pas forcément très élégants (sans être moches !) que l’on porte le week-end lorsque l’on ne cherche pas à porter une tenue très élaborée. Vous avez raison de choisir un débardeur La Redoute lorsque vous ne savez pas vraiment quoi porter. L’association jean et débardeur est très agréable. Pour autant, le débardeur peut aussi être porté dans une situation tout à fait inverse, c’est-à-dire quand vous allez en soirée. On l’oublie souvent mais il peut être notre allié pour accompagner des pièces qui ont du caractère. Prenons par exemple une soirée où vous voulez porter une tenue un peu rock’n’roll. Nous vous conseillons de porter un short en similicuir. Pour aller avec, vous pouvez jouer sur des collants qui diffèrent des collants opaques. Si en plus vous décidez de porter des petites boots à lacets, vous aurez la panoplie parfaite pour avoir votre fameuse tenue aux accents rock’n’roll. Pour calmer un peu le jeu, nous vous conseillons donc de porter un débardeur noir pour aller avec. Vous pouvez ensuite jouer sur le maquillage et les accessoires.

 

Comment porter un débardeur La Redoute sans s’ennuyer

Depuis le début de cet article nous vous parlons des débardeurs très classiques La Redoute qui sont blancs ou noirs. Sachez cependant qu’il existe des débardeurs avec des variantes sans être trop extravertis pour autant. Par exemple, vous pouvez opter pour un débardeur blanc avec une petite fermeture sur le devant. Un autre type de débardeur et celui qui a des empiècements en dentelle au niveau des épaules. C’est un type de débardeur qui est très féminin. Vous pouvez ainsi le porter dans de multiples occasions : avec un jean pour un barbecue, avec une jupe en similicuir pour un anniversaire, avec un pantalon 7/8 pour le travail. N’hésitez pas à jouer avec le maquillage, votre coiffure et des colliers ainsi que des boucles d’oreilles. Pour finir, sachez que si vous portez un débardeur avec un blazer, vous serez toujours raffinée et vous ne paraîtrez jamais avoir une tenue trop décontractée.

 

Retrouvez aussi nos articles sur :