Le pull Pimkie est tous les ans un intemporel. Présent avec plein de déclinaisons au sein des collections automne/hiver de la marque, le pull Pimkie est la pièce phare de votre dressing dès l’arrivée des journées froides. Néanmoins, il est tout à fait possible de créer des looks sortant du commun avec un simple pull blanc de chez Pimkie. Pour en savoir plus sur les possibilités qui s’offrent à vous pour porter des intemporels sans tomber dans un look ultra-classique consultez l’article suivant : Pimkie, renouveler ses tenues grâce à des intemporels.

Vous vous demandez certainement comme porter un pull Pimkie ? Le plus important porter un pull Pimkie est de bien le choisir. Trouver la couleur qui correspond à votre teint de peau et à la couleur de vos cheveux, mettre la main sur la coupe qui met en valeur votre silhouette, sélectionner la maille qui vous tiendra bien chaud… toutes ces caractéristiques sont à prendre en compte quand il s’agit de choisir son futur pull Pimkie pour l’hiver.

Pour vous aider à faire votre choix, nous allons vous donner quelques conseils. Concernant la couleur, si vous avez la peau et les cheveux clairs, misez plutôt sur un pull Pimkie vert émeraude, rouge sang, rose pâle, bleu canard, bleu électrique ou bleu turquoise. Si vous avez davantage la peau claire mais les cheveux foncés, vous pouvez vous permettre de vous vêtir de pull Pimkie rouge fraise, rose bonbon, jaune soleil, corail, vert pistache. Quant à celles qui ont la peau mate et les cheveux foncés, adoptez un pull Pimkie avec du rose fushia, de l’orange carotte, du jaune safran, du parme, du vert amande, du prune, du violet ou encore de l’indigo.

Pour choisir la coupe de votre pull Pimkie, tout dépend de votre morphologie. Si vous êtes petites, dégotez des pulls courts et portez-les avec un pantalon taille haute afin de vous faire paraître plus grande. Vous pouvez également misez sur des pulls ornés de motifs comme par exemple de rayures verticales afin de donner l’illusion d’une silhouette plus allongée. Si vous êtes grandes, adoptez au contraire un pull Pimkie long. Vous pouvez aussi porter des cols-roulés sans avoir l’air tassées. Pour les femmes qui sont fines, nous vous recommandons de porter des pulls Pimkie à motifs qui permettront de créer l’illusion d’une silhouette plus large. Vous pouvez également vous permettre de porter des pulls moulants de la marque Pimkie. Enfin, pensez aussi aux pulls torsadés qui étofferont votre silhouette. Pour les femmes plutôt fortes, misez aussi sur des pulls Pimkie à rayures verticales afin d’allonger et affiner votre silhouette. Pensez également aux pulls difformes et fluides avec du mouvement qui vous permettront de rendre votre corps harmonieux.

Enfin, pour bien porter votre pull Pimkie il vous faut connaitre les différentes sortes de mailles qui l’on peut trouver. Vous pourrez en effet trouver des pulls avec des mailles extra-larges comme des pulls Pimkie à mailles extra-fines. A vous de voir quelles sont vos envies. Par exemple, les pulls Pimkie honeycombs auront des mailles à la forme de la ruche des abeilles. Les pulls plaited cables seront quant à eux ornés de torsades. Les pulls diamond trellis stitch de chez Pimkie auront quant à eux une sorte de tissage en forme de losanges.

Maintenant que vous savez tout sur les pulls Pimkie, il ne vous reste plus qu’à parcourir notre vide-dressing en ligne afin de dénicher celui fait pour vous. En attendant, vous pouvez également retrouver ci-dessous notre sélection de quatre tenues avec un seul pull Pimkie afin de vous donner des idées concernant la manière de porter un pull de la marque française Pimkie. Le pull que nous avons choisi pour la présentation de ces looks est un pull Pimkie simple et basique à la couleur blanche. Avec ses mailles resserrées et des rayures à la fois verticales et horizontales, ce pull est totalement adapté pour les femmes qui sont grandes ou fines. Cependant, les vêtements Pimkie que nous allons vous présenter pour aller avec ce pull blanc peuvent aussi s’associer à d’autres sortes de pulls Pimkie comme par exemple un pull à grosse maille, un pull au col-roulé ou encore un pull coloré et à motifs.

 

Porter un pull Pimkie avec un jean bleu

Simple et efficace, découvrez comment porter un pull Pimkie avec un jean bleu. Vous le savez certainement déjà on peut dire que le jean Pimkie est votre meilleur ami. Ainsi, pour un look classique mais parfait pour la vie quotidienne, portez votre pull blanc de chez Pimkie en le glissant à l’intérieur de votre jean. Moderne et fashion, cette tenue vous permettra d’être facilement bien habillée.

Pull Pimkie

 

Porter un pull Pimkie avec un jean coloré

Un pull Pimkie blanc se porte aussi bien avec un jean bleu qu’avec un jean coloré comme ce jean rouge également de la marque Pimkie. En effet, ce pantalon coloré apportera de la gaité à ce pull. Alors, que vous soyez blonde ou brune, le rouge vous mettra en valeur et illuminera votre teint.

Pull Pimkie

 

Porter un pull Pimkie avec un pantalon ample

Pour une tenue un peu plus habillée avec un pull Pimkie, vous pouvez l’assortir à un pantalon ample à rayures. Parfait pour les femmes souhaitant allonger et élancer leur silhouette, ce pantalon Pimkie s’accorde totalement avec ce pull de la même marque. Ici aussi, portez ce pantalon avec votre pull Pimkie rentré à l’intérieur. Alors, votre taille sera soulignée et votre silhouette sera parfaite.

Pull Pimkie

 

Porter un pull Pimkie avec une jupe

Pour finir, sachez qu’un pull Pimkie peut être porté avec autre chose qu’avec un pantalon. En effet, vous pouvez également porter votre pull Pimkie blanc à mailles fines avec une jupe. Par exemple, une jupe colorée comme celle-ci relève la couleur neutre de ce haut et vous permet de resplendir en toute simplicité. A porter avec un collant et une petite paire de bottines en hiver, cette tenue est idéale pour la vie de tous les jours et vous permet de renouveler vos looks avec des pièces basiques et intemporelles de chez Pimkie.

Pull Pimkie