Quel style de manteau Pimkie vous correspond ?
Les journées deviennent dorénavant de plus en plus froides et le temps de vous vêtir d’un manteau à la moindre sortie est de retour ? Pas de doute, l’hiver est là et les manteaux sont sur tous les dos. Alors cette saison pourquoi ne pas investir dans un manteau Pimkie d’occasion ? A la fois économiques et écologiques, les manteaux Pimkie de chez Once Again vous attendent pour passer l’hiver. Au contraire, si vous possédez déjà des manteaux de chez Pimkie ou de chez d’autres marques que nous reprenons, vous pouvez également nous revendre cash vos pièces.
Quand le temps de choisir son manteau d’hiver est venu, toutes les femmes se posent la même question : « quel style de manteau Pimkie me correspond ? ». Heureusement, Once Again est présent pour vous guider et vous conseiller dans le choix de votre manteau Pimkie.
Tout d’abord, pour bien choisir votre manteau Pimkie il vous faut connaitre votre morphologie. Silhouette en A, en V, en I, en H… il est souvent compliqué de s’y retrouver. Alors, concernant la longueur retenez seulement que si vous êtes petites il vaut mieux éviter le manteau Pimkie trop long et volumineux et davantage miser sur un manteau court ou mi-long afin de dégager vos jambes et allonger votre silhouette. Pour les grandes, c’est plus facile de trouver un bon manteau Pimkie puisque toutes les longueurs vous vont. Au niveau de la coupe, si vous êtes plutôt fines vous pouvez vous permettre de porter des manteaux Pimkie volumineux et imposants. Permettez-vous également des coupes près du corps ou des coupes cintrées. Aussi, les manteaux Pimkie avec des ceintures ou encore les manteaux avec de grandes poches apparentes vous iront à la perfection. Au contraire, si vous êtes davantage rondes évitez les coupes de manteaux Pimkie trop serrées. Le but est d’harmoniser votre silhouette sans que vous ayez l’air coincée dans votre manteau et sans que l’épaisseur de celui-ci alourdisse votre silhouette.
Le second critère primordial pour choisir un manteau de chez Pimkie est la matière et l’épaisseur de votre manteau. Le but d’un manteau est de tenir chaud. Alors pour les hivers très froids misez sur des manteaux Pimkie à doublures ou avec des éléments tels que de grandes poches qui vous permettront de garder vos mains au chaud ou des capuches en fausse-fourrure pour protéger votre tête. En effet, la capuche est un élément essentiel sur un manteau d’hiver Pimkie. Permettant de vous protéger de la pluie et de garder votre tête à l’abri du froid, la capuche peut également totalement changer l’allure de votre manteau Pimkie. Pour davantage protéger votre tête ou même votre cou et vos mains lorsqu’il fait froid, ajoutez bonnet, écharpe et gant à votre look. Lorsque vous choisissez votre futur manteau Pimkie pour l’hiver, pensez également à vous préoccuper du moyen de fermeture de votre vêtement. Effectivement, au sein des collections de manteaux d’occasion Pimkie, vous trouverez des manteaux se fermant à l’aide de fermeture éclair, de scratch, de boutons, de pressions ou même se fermant à l’aide d’une ceinture. Evidemment avec un manteau Pimkie à fermeture éclair vous serez davantage à l’abri de l’air. A vous de voir ce qui vous comble le plus.
Choisissez également votre manteau Pimkie en fonction de sa couleur et pas seulement selon sa coupe. En effet, certaines couleurs vont plus aux femmes blondes tandis que d’autres couleurs correspondent davantage aux femmes brunes. En règle générale, si vous êtes blondes et que vous avez la peau blanche, misez sur des manteaux Pimkie à la teinte foncée et misez vers les couleurs qui vous donneront bonne mine comme le très tendance camel, le romantique rouge ou encore le classique et intemporel noir. Si vous êtes brunes, vous pouvez vous permettre de porter des couleurs plus claires voir même pâles. Sinon, pour les femmes qui ont la peau mate, vous pouvez parfaitement vous laisser tenter par un manteau Pimkie à la couleur pétante.
Enfin, pour choisir le bon manteau Pimkie qui vous ira comme un gant, il faut que vous écoutiez vos goûts personnels. En effet, votre manteau d’hiver vous suivra partout durant plusieurs mois donc il est important qu’il s’accorde avec vos tenues de tous les jours. Quel que soit votre style vestimentaire, vous trouverez certainement le manteau de vos rêves sur le site de notre friperie en ligne. Pour cela, parcourez nos collections de manteaux de marque. En attendant, vous pouvez aussi retrouver notre sélection conçue sur-mesure pour nos clients de manteaux Pimkie pour l’hiver.
Un manteau Pimkie camel
Idéal pour les femmes grandes et brunes, le manteau camel de chez Pimkie est véritablement la tendance de la saison. A porter avec une robe, une jupe ou un pantalon, ce manteau Pimkie se glisse partout dans votre quotidien. Avec sa longueur importante et en ajoutant une grosse écharpe ou une fine étole, vous serez bien au chaud avec ce manteau Pimkie.
Un manteau Pimkie à capuche
Le manteau Pimkie avec capuche fait partie des essentiels de la marque à l’approche de la saison hivernale. Ainsi, avec sa fermeture éclair, ses manches resserrées et sa capuche, ce manteau Pimkie accompagnera vos journées les plus froides.
Un manteau Pimkie en fausse fourrure
La fausse fourrure est présente sur plein de vêtement Pimkie lors de l’hiver. C’est vrai qu’il est très agréable de porter un manteau Pimkie absolument tout doux. Délicat, douillet et moelleux, le manteau en fausse fourrure de chez Pimkie vous fera craquer. De plus ce genre de coupe a l’avantage d’aller à toutes les morphologies.
Un manteau Pimkie kaki
Le manteau Pimkie à la couleur kaki fait lui aussi partie de notre sélection de manteau Pimkie pour l’hiver. En effet, ce manteau va également à beaucoup de silhouettes différentes et sa couleur est parfaite pour les femmes qui ont le teint clair en hiver. Et vous, pour quel manteau Pimkie allez-vous craquer ?
Retrouvez aussi :
Quelle robe Pimkie pour faire la fête ?
5 manières de porter un blazer à carreaux avec Pimkie
Pimkie, renouveler ses tenues grâce à des intemporels
Des tenues Pimkie colorées pour donner du baume au cœur
Comment Pimkie a su s’adapter aux styles de toutes ses consommatrices ?