Vendre ses vêtements en vide dressing
Once Again : le vide-dressing pour vendre vos vêtements
Voilà, c’est fait, après cette énième matinée à retourner votre penderie et à pester que vous n’aviez rien à vous mettre sur le dos pour enfin trouver la tenue adéquate du jour, vous vous êtes décidé(e) à vider votre armoire ! Très bien mais maintenant une question vous taraude… "Que faire de ces cartons remplis de vêtements propres et pour certains comme neufs ?" Les donner ? Peut-être bien mais quand même, il y en a pour une petite somme… et pourquoi ne pas essayer d’en tirer quelques euros pour renflouer ce dressing qui semble si menu désormais ! Oui mais comment vendre ses habits et où revendre ses vêtements sans trop se prendre la tête ?
Une solution simple et rapide pour vendre vos vêtements dans un vide dressing en ligne !
Alors que, par soi-même, vendre des vêtements en ligne peut s’avérer long et peu productif, Once Again s’occupe de tout pour vous : la prise des photos, la rédaction et la mise en ligne des annonces sans oublier les relations avec les potentiels acheteurs. Hormis le gain de temps, le principal avantage de revendre ses vêtements à vide dressing en ligne est certainement de pouvoir empocher cash son petit pécule contrairement à un dépôt vente.
Quelles sont les étapes à suivre pour vendre vos vêtements en vide-dressing
Avant toute chose, vous devez vous assurer de la qualité et de l’authenticité de vos vêtements. Certes vous avez fait un gros tri, vous vous débarrassez de certaines pièces parce qu’elles ne vous vont plus ou qu’elles ne vous plaisent plus. Il est fort probable qu’elles plairont et iront à d’autres ! Toutefois, les vêtements que vous ne mettez plus parce qu’ils sont boulochés, troués, tachés ou encore délavés ne trouveront jamais preneur, c’est une certitude ! Mais pensez à utiliser les filières de récupération pour leur donner une seconde vie et faire un petit geste lourd de sens pour notre planète. Il est également important de faire attention aux marques de vos vêtements, toutes ne sont pas aussi populaires que H&M, Sandro, Maje ou Cop Copine.
Rendez-vous sur la page de notre simulateur de rachat pour connaître les marques que vous pouvez envoyer à votre vide dressing en ligne Once Again. Une fois le carton rempli des jupes, pantalons, robes, chemisiers, tops et t-shirts ou autre sacs et chaussures dont vous ne voulez plus il vous reste à imprimer une étiquette de suivi la coller de manière lisible sur votre carton bien fermé et le déposer dans un point Mondial relay. Fini les multiples applications pour vendre ses vêtements. Pensez à Once Again pour vendre vos vêtements en vide-dressing en ligne !